Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim BeautyTipsMK
5 janvier 2013

Helloooooo! Bienvenue sur mon blooog! Qui à pour

 
Helloooooo!  
Bienvenue sur mon blooog! Qui à pour nom " BeautyTipsMK ''.

3134292580_1_2_u9QwI3fw
(oui c'est mes yeux, et le maquillage de ma dernière vidéo pour le Nouvel An..)
 
Mais POURQUOI?
Tout simplement car " Beauty : Beauté - Tips : Astuces - MK : Makeup. :) "
Astuuuuucieux, non?!
 
Donc mon blog parleras de MOODE, MAKEUP, et tous ceux qui concerne les trucs de filles quoi. :)
J'ai aussi une chaîne Youtube où j'y fais mes vidéos Makeup, mon rêve?
Devenir aussi célèbre que EnjoyPhoenix : Marie, ma youtubeuse préféré, mon " modèle ". *-*
 
Ma chaîne a le même nom que le blog. :) BeautyTipsMK <- (cliques c'est magique).
Hésitez pas à commentez, kiffer et allez faire un tour sur ma chaîne en vous abonnant sur celle-ci, sa serais vraiment la perle, de la perle..
Publicité
Commentaires
Publicité